Le Pin-Creux
Administrateurs : Carol-Lisa, Carole Hanson, Lisa atwood., Stephanie Lake
 
 Le Pin-Creux  Entre nous  Boite a idées 

 Vrai histoire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Stephanie Lake
I love Grand Galop
Le Grand Galop
Stephanie Lake
157 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 18:13:51   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

Si quand on n'ora apeupres tout les personnage on faisait la vrai histoire???


--------------------
Steph la dirlo
Carole Hanson
Administrateur
Carole Hanson
69 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 18:32:47   Voir le profil de Carole Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole Hanson   

comme dans les livres ?
Lisa atwood.
Administrateur
Lisa atwood.
22 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 19:02:55   Voir le profil de Lisa atwood. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa atwood.   

comprend pas
Stephanie Lake
I love Grand Galop
Le Grand Galop
Stephanie Lake
157 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 19:29:04   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

Enfaite je penssai a la serie ^^

Je t'explique.

Une fois qu'on aurait a peupres tout les personnage on pourait suivre la vrai histoire.


--------------------
Steph la dirlo
Lisa atwood.
Administrateur
Lisa atwood.
22 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 19:36:58   Voir le profil de Lisa atwood. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa atwood.   

heiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn ouais ok jai compris, ouais moi suis partante
Stephanie Lake
I love Grand Galop
Le Grand Galop
Stephanie Lake
157 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 20:06:28   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

mdr


--------------------
Steph la dirlo
Carole Hanson
Administrateur
Carole Hanson
69 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 21:00:45   Voir le profil de Carole Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole Hanson   

bah moi ossi!!
Stephanie Lake
I love Grand Galop
Le Grand Galop
Stephanie Lake
157 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 21:10:35   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

et puis apres quand on n'a finit la série essayer les livres ^^.

Bon j'ai fait plusieur chose se soir:

J'ai inscrit le site a plein de top site donc pr avoir des membres fot voter. L'adresse pour voter est sur le message flash en bas


--------------------
Steph la dirlo
Carole Hanson
Administrateur
Carole Hanson
69 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 21:20:18   Voir le profil de Carole Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole Hanson   

oki
Melanie Atwood
J'adore Grand Galop!
Administrateur de Déco
Melanie Atwood
98 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 09:29:51   Voir le profil de Melanie Atwood (Offline)   Répondre à ce message   http://saddle-club.alloforum.com   Envoyer un message privé à Melanie Atwood   

Ca peut être bien,une histoire comme dans les livre u la série avec tous les personnages!!!
Carole Hanson
Administrateur
Carole Hanson
69 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 18:57:07   Voir le profil de Carole Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole Hanson   

ouai mais faudrait qu'il y ai tous les personages !
Melanie Atwood
J'adore Grand Galop!
Administrateur de Déco
Melanie Atwood
98 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 10:08:13   Voir le profil de Melanie Atwood (Offline)   Répondre à ce message   http://saddle-club.alloforum.com   Envoyer un message privé à Melanie Atwood   

Oui c'est vrai Carole,tu as raison!
Carole Hanson
Administrateur
Carole Hanson
69 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 17:38:15   Voir le profil de Carole Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole Hanson   

j'ai tjrs raison nn je lol
Melanie Atwood
J'adore Grand Galop!
Administrateur de Déco
Melanie Atwood
98 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 18:30:37   Voir le profil de Melanie Atwood (Offline)   Répondre à ce message   http://saddle-club.alloforum.com   Envoyer un message privé à Melanie Atwood   

Ah ah!


--------------------
@+
Lisa
Carole Hanson
Administrateur
Carole Hanson
69 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 13:21:31   Voir le profil de Carole Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole Hanson   

^^ mdr
tigalo
Administrateur de Déco
tigalo
58 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 08:35:53   Voir le profil de tigalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tigalo   

oui mais si on fait les livres et qu'ily a des personnages ne faisan pas partit du pin creux?


--------------------
Stephanie Lake
I love Grand Galop
Le Grand Galop
Stephanie Lake
157 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 15:37:22   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

ein ? lol


--------------------
Steph la dirlo
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Pin-Creux  Entre nous  Boite a idées  Vrai histoireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum