Le Pin-Creux
Administrateurs : Carol-Lisa, Carole Hanson, Lisa atwood., Stephanie Lake
 
 Le Pin-Creux  Introduction  Personnage 

 Véro

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Steph Lake
Steph
Nouveau membre
Steph Lake
2 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:56:55   Voir le profil de Steph Lake (Offline)   Répondre à ce message   http://horse95500.skyblog.com   Envoyer un message privé à Steph Lake   

Bonjour a toutes les trois!!!C'était pour vous demander si je pouvais être véronica et savoir si je pouvait avoir mon cheval si je suis Véronica?Bon bisou à toutes votre site est génial!!!


--------------------
Steph@nie
lisa99
Nouveau membre
lisa99
6 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 20:23:54   Voir le profil de lisa99 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa99   

bonjour, je voudrai etr Véronica et avoir mon cheval bisou
Stephanie Lake
I love Grand Galop
Le Grand Galop
Stephanie Lake
157 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 13:07:44   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

Eu la probleme c'est que la vous êtes 2 a vouloir Véronica donc ou vous vous arrenger entre vous, ou je décide.


--------------------
Steph la dirlo
lisa99
Nouveau membre
lisa99
6 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 17:45:06   Voir le profil de lisa99 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa99   

tu décide
Stephanie Lake
I love Grand Galop
Le Grand Galop
Stephanie Lake
157 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 18:26:24   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

Ba je dirais plus toi vu que tu viens plus souvent ^^


--------------------
Steph la dirlo
lisa99
Nouveau membre
lisa99
6 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 18:34:49   Voir le profil de lisa99 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa99   

MERCI
lucilebonnot
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 27-12-2006 à 18:28:47   Voir le profil de lucilebonnot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucilebonnot   

bonjour je voudrais etre Stéphanie LAKE et avoir un cheval MERCI
D AVANCE
Stephanie Lake
I love Grand Galop
Le Grand Galop
Stephanie Lake
157 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 13:06:52   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

[url]http://le-pin-creux.actifforum.com/index.forum[/ur]

Le site est fermer


--------------------
Steph la dirlo
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Pin-Creux  Introduction  Personnage  VéroNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum