Le Pin-Creux
Administrateurs : Carol-Lisa, Carole Hanson, Lisa atwood., Stephanie Lake
 
 Le Pin-Creux  Introduction  Réglement 

 Les regles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Stephanie Lake
I love Grand Galop
Le Grand Galop
Stephanie Lake
157 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 14:21:30   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

Venir 1 fois toute les 2 semaine maximum

Ne pas dire d'insulte, de propos raciste etc

Le flood n'est pas autoriser sauf dans la partie flood.

Le langage SMS est autoriser

Ce n'est pas une écurie virtuel, juste un site ou vous pouvez parler du grand galop.

Et surtout SAMUSER


Merci


Amicalement, Stephanie Lake, Lisa Atwood et Carole Hanson

/!\ NOUS NE SOMME PAS LES VRAI /!\


--------------------
Steph la dirlo
Stephie Lake
Nouveau membre
Stephie Lake
4 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 08:27:46   Voir le profil de Stephie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephie Lake   

Ok
tigalo
Administrateur de Déco
tigalo
58 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 18:20:14   Voir le profil de tigalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tigalo   

ok


--------------------
Stephie Lake
Nouveau membre
Stephie Lake
4 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 15:39:03   Voir le profil de Stephie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephie Lake   

ok pas de problème


--------------------
Vive: Steph, Carol, Lisa et mon Etalon: Nelson ...
sophiedu51
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 24-07-2007 à 13:37:00   Voir le profil de sophiedu51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophiedu51   

ok je vs adore
grand-galop66
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 26-07-2007 à 09:41:00   Voir le profil de grand-galop66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grand-galop66   

ok
kinous
Membre
1 message posté
   Posté le 27-08-2007 à 21:06:22   Voir le profil de kinous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kinous   

salut sa va ti bien je kiff la serie domage que sa passe que les dimanche sa devrai passe plus souvant
cleo
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 15:06:03   Voir le profil de cleo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cleo   

ok il a aucun soucis j'adore la serie kinous la serie passe le samedi le dimanche et le mercredi sur gulli si tu veux

--------------------
je m'apelle cleo j'ai 11 ans et je pratique l'equitation depuis cette annees j'ai eut mon galos 1 en 12 sceance c'est deja pas mal
voila
lea 57412
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 03-01-2008 à 12:48:33   Voir le profil de lea 57412 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lea 57412   

pas de probleme pour se reglement




lea 57412

--------------------
lea
lilouf15
c'est presque le nom de mon cheval!!!
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 26-01-2008 à 13:35:59   Voir le profil de lilouf15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilouf15   

ok

--------------------
poline
Nouveau membre
poline
16 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 16:09:22   Voir le profil de poline (Offline)   Répondre à ce message   http://viveleclubdugrandgalop.alloforum.com   Envoyer un message privé à poline   

lu et aprouver ok

--------------------
poline
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Pin-Creux  Introduction  Réglement  Les reglesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum