Le Pin-Creux
Administrateurs : Carol-Lisa, Carole Hanson, Lisa atwood., Stephanie Lake
 
 Le Pin-Creux  Entre nous  The Saddle Club 

 Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Stephanie Lake
I love Grand Galop
Le Grand Galop
Stephanie Lake
157 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 00:29:19   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

The saddle club est une série pas française mais elle a été traduite enfaite c'est Grand Galop mais en série.Ce ne sont pas les meme histoire mais c'est pas mal je trouve enfin personnelement j'adore.
Les actrice s'appelle aussi Carole,Lisa et Stephanie mais Stéphanie n'est pas le nom original dans la série. Quand elle se présente elle dit:
Stevie dite Stéphanie Lake.


Vous avez bien compris que se prénom est Stevie. Elles ont les meme nom de famille dans la série et dans les livre:
-Carole Hanson
-Lisa Atwood
-Stephanie Lake


En plus d'avoir fais un tabac dans leur pays mais aussi dans d'otre elles sont devenu alors des chanteuse mais maleureusement leur disque ne sorte pas en france. Mais vous pouvez les écouter sur le site oficielle:
http://www.saddleclubtv.com/music.asp
Pour écouter les music cliquer sur Songs et il y a des clip sur Videos.


Revenons a la série. Il y a eu 2 saison et la bientot une 3eme.

Carole a toujour eu Starlight comme cheval:

Carole je l'ai surtout en noir et blanc:






Starlight:






Lisa a eu a la premiere saison Patch et a la deuxieme Prancer


Lisa:






Patch




Prancer








Steph a eu a la premiere saison Commanche et a la deuxieme Belle

Steph:







Comanche



Belle






D'autres doccument a suivre


--------------------
Steph la dirlo
jojo le grand
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 20:23:24   Voir le profil de jojo le grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo le grand   

elle sor quant la trois'ème en france
Stephanie Lake
I love Grand Galop
Le Grand Galop
Stephanie Lake
157 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 12:54:44   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

je sais pas, logiquement beintôt


--------------------
Steph la dirlo
Melanie Atwood
J'adore Grand Galop!
Administrateur de Déco
Melanie Atwood
98 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 09:34:00   Voir le profil de Melanie Atwood (Offline)   Répondre à ce message   http://saddle-club.alloforum.com   Envoyer un message privé à Melanie Atwood   

J'ai fait un sujet pour mettre des photos,alors mettez en beaucoup!


--------------------
@+
Lisa
mano
Nouveau membre
mano
21 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 20:19:01   Voir le profil de mano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mano   

vous étes française ou américaine?
mano
Nouveau membre
mano
21 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 20:20:59   Voir le profil de mano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mano   

sur gulli elle sor dimanche

Message édité le 14-12-2006 à 20:28:46 par mano
mano
Nouveau membre
mano
21 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 20:43:59   Voir le profil de mano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mano   

comment on fait pour ajouté des photo?
Stephanie Lake
I love Grand Galop
Le Grand Galop
Stephanie Lake
157 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 21:25:06   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

Française

https://le-pin-creux.alloforum.com/sujet-10369-585-1685-0-0-1-5001-1.html


--------------------
Steph la dirlo
mano
Nouveau membre
mano
21 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 07:42:00   Voir le profil de mano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mano   

a ok.merci
mano
Nouveau membre
mano
21 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 16:00:51   Voir le profil de mano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mano   

vous habité en amérique?
Melanie Atwood
J'adore Grand Galop!
Administrateur de Déco
Melanie Atwood
98 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 17:55:06   Voir le profil de Melanie Atwood (Offline)   Répondre à ce message   http://saddle-club.alloforum.com   Envoyer un message privé à Melanie Atwood   

Non,elles habitent en France!


--------------------
@+
Lisa
mano
Nouveau membre
mano
21 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 18:38:13   Voir le profil de mano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mano   

merci
Carole Hanson
Administrateur
Carole Hanson
69 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 09:01:21   Voir le profil de Carole Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole Hanson   

lol
mano
Nouveau membre
mano
21 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 18:25:25   Voir le profil de mano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mano   

ou? moi a nice
mano
Nouveau membre
mano
21 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 12:55:34   Voir le profil de mano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mano   

c koi vos vcrai noms enfin je veut dire vou vous apélé vraiment carole .step.lisa
Melanie Atwood
J'adore Grand Galop!
Administrateur de Déco
Melanie Atwood
98 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 19:48:45   Voir le profil de Melanie Atwood (Offline)   Répondre à ce message   http://saddle-club.alloforum.com   Envoyer un message privé à Melanie Atwood   

Non,ce ne sont pas leurs vrais noms!


--------------------
@+
Lisa
mano
Nouveau membre
mano
21 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 20:27:54   Voir le profil de mano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mano   

c quoi vos vrai nom

moi c alizée
Melanie Atwood
J'adore Grand Galop!
Administrateur de Déco
Melanie Atwood
98 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 20:45:18   Voir le profil de Melanie Atwood (Offline)   Répondre à ce message   http://saddle-club.alloforum.com   Envoyer un message privé à Melanie Atwood   

Moi c'est Fanny.


--------------------
@+
Lisa
mano
Nouveau membre
mano
21 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 20:55:15   Voir le profil de mano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mano   

coucou fanny
Melanie Atwood
J'adore Grand Galop!
Administrateur de Déco
Melanie Atwood
98 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 08:06:52   Voir le profil de Melanie Atwood (Offline)   Répondre à ce message   http://saddle-club.alloforum.com   Envoyer un message privé à Melanie Atwood   

Coucou ALizée,mais je préfère que tu m'appelle Mélanie et toi que je t'appelle Mano,d'accord?


--------------------
@+
Lisa
Stephanie Lake
I love Grand Galop
Le Grand Galop
Stephanie Lake
157 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 13:12:30   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

moi Caroline


--------------------
Steph la dirlo
mano
Nouveau membre
mano
21 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 19:21:52   Voir le profil de mano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mano   

ok
lisa99
Nouveau membre
lisa99
6 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 18:21:55   Voir le profil de lisa99 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa99   

moi sarah
mano
Nouveau membre
mano
21 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 21:41:02   Voir le profil de mano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mano   

ta quel age?
lisa99
Nouveau membre
lisa99
6 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 18:04:02   Voir le profil de lisa99 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa99   

13 ans
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Pin-Creux  Entre nous  The Saddle Club  PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum