Le Pin-Creux
Administrateurs : Carol-Lisa, Carole Hanson, Lisa atwood., Stephanie Lake
 
 Le Pin-Creux  Entre nous  Vos questions 

 Mettre une photo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Stephanie Lake
I love Grand Galop
Le Grand Galop
Stephanie Lake
157 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 02:10:31   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

Bocoup de monde ne savent pas mettre une photo sur un forum. Voila comment faire :

Tout d'abord tu clique sur répondre:




Puis tu clique sur l'oeil (le mini logo que j'ai entourer en vert)



Il va alloors s'aficher dans le cadre de message: [ img]



Ensuite il fot coller l'adresse de l'image a coter de [ img] ce qui vadonner: [ img]URL DE TON IMAGE



Ensuite tu reclike sur l'oeil et sa te donne: [ /img] a coter de [ img]URL DE TON IMAGE
Ce qui va donner [ img]URL DE TON IMAGE[ /img]



Tu na plus qu'a valider ton message et normalement ton image aparait.

Il ne doit pas avoir d'espace entre les balise et a l'intérieur des balise


--------------------
Steph la dirlo
Lisa atwood.
Administrateur
Lisa atwood.
22 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 03:02:27   Voir le profil de Lisa atwood. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa atwood.   

Nous avons une intello !!!
Stephanie Lake
I love Grand Galop
Le Grand Galop
Stephanie Lake
157 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 03:11:13   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

A uè? Où qu'elle est? Je veu la voir


--------------------
Steph la dirlo
Lisa atwood.
Administrateur
Lisa atwood.
22 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 03:34:00   Voir le profil de Lisa atwood. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa atwood.   

Fais pas l'idiote tite chixwie!!
Stephanie Lake
I love Grand Galop
Le Grand Galop
Stephanie Lake
157 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 03:41:42   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

Ba c vrai


--------------------
Steph la dirlo
Lisa atwood.
Administrateur
Lisa atwood.
22 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 13:13:06   Voir le profil de Lisa atwood. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa atwood.   

mais oui!!!!
Melanie Atwood
J'adore Grand Galop!
Administrateur de Déco
Melanie Atwood
98 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 10:22:56   Voir le profil de Melanie Atwood (Offline)   Répondre à ce message   http://saddle-club.alloforum.com   Envoyer un message privé à Melanie Atwood   

Vous avez kel age?
Stephanie Lake
I love Grand Galop
Le Grand Galop
Stephanie Lake
157 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:41:21   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

13


--------------------
Steph la dirlo
Carole Hanson
Administrateur
Carole Hanson
69 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 17:30:15   Voir le profil de Carole Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole Hanson   

13 et demi
Stephanie Lake
I love Grand Galop
Le Grand Galop
Stephanie Lake
157 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 17:37:14   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

uai bon 13 et demi mdr


--------------------
Steph la dirlo
Carole Hanson
Administrateur
Carole Hanson
69 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 17:40:35   Voir le profil de Carole Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole Hanson   

mdr
Melanie Atwood
J'adore Grand Galop!
Administrateur de Déco
Melanie Atwood
98 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 18:31:36   Voir le profil de Melanie Atwood (Offline)   Répondre à ce message   http://saddle-club.alloforum.com   Envoyer un message privé à Melanie Atwood   

11!Et Lisa?


--------------------
@+
Lisa
mano
Nouveau membre
mano
21 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 07:57:34   Voir le profil de mano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mano   

[img]C:\Documents and settings\Marlène\Mes documents\Mes photos\Image msn\Pussycat dolls[/img]
mano
Nouveau membre
mano
21 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 10:23:25   Voir le profil de mano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mano   

C'est pas un url que j'ai c'est une photo sur l'ordi. Apparemment ça marche pas...


--------------------
Stephanie Lake
I love Grand Galop
Le Grand Galop
Stephanie Lake
157 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 12:42:14   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

Il faut que tu l'éberge


--------------------
Steph la dirlo
tigalo
Administrateur de Déco
tigalo
58 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 08:53:24   Voir le profil de tigalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tigalo   




--------------------
tigalo
Administrateur de Déco
tigalo
58 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 19:19:53   Voir le profil de tigalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tigalo   

tigalo a écrit :





--------------------
tigalo
Administrateur de Déco
tigalo
58 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 19:21:57   Voir le profil de tigalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tigalo   

mano a écrit :

C'est pas un url que j'ai c'est une photo sur l'ordi. Apparemment ça marche pas...


[citation=tigalo]


--------------------
steff
steff
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 11:04:35   Voir le profil de steff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steff   

[url]vous éte en quelle classe
Stephanie Lake
I love Grand Galop
Le Grand Galop
Stephanie Lake
157 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 16:32:03   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

4eme


--------------------
Steph la dirlo
tigalo
Administrateur de Déco
tigalo
58 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 18:25:47   Voir le profil de tigalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tigalo   

[img] ok
steff a écrit :

[url]vous éte en quelle classe


steff a écrit :

[url]vous éte en quelle classe


steff a écrit :

[url]vous éte en quelle classe



--------------------
tigalo
Administrateur de Déco
tigalo
58 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 18:27:04   Voir le profil de tigalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tigalo   

escuser moi c'etait une eureure


--------------------
tigalo
Administrateur de Déco
tigalo
58 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 07:40:07   Voir le profil de tigalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tigalo   

[s][g][img]http://images.alloforum.com/avatars/22837.38.JP


--------------------
tigalo
Administrateur de Déco
tigalo
58 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 07:43:44   Voir le profil de tigalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tigalo   




--------------------
tigalo
Administrateur de Déco
tigalo
58 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 07:44:34   Voir le profil de tigalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tigalo   

j'ai réussi§!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Pin-Creux  Entre nous  Vos questions  Mettre une photoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum