Le Pin-Creux
Administrateurs : Carol-Lisa, Carole Hanson, Lisa atwood., Stephanie Lake
 
 Le Pin-Creux  Introduction  Personnage 

 Megan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Stephanie Lake
I love Grand Galop
Le Grand Galop
Stephanie Lake
157 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 17:31:51   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

Prénom: Megan
Nom: .......
Sexe: Féminin
Cheval: Patch
Photo de Barq:
Photo de Megan: (j'en n'ai pas, si vous en avez une merci de me la faire parevenir ou pour celui ou celle qui la prendra choisira une photo)
Role: Elle n'apparait pas bocoup dans la série, elle est tres gentille


--------------------
Steph la dirlo
cheludo
che:cheval-ludo:ludovine,une ponete
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 23-10-2006 à 12:54:56   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

j'aimerai etre megan svp(ou stp)
Stephanie Lake
I love Grand Galop
Le Grand Galop
Stephanie Lake
157 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 17:49:34   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

Mégane ma déja été demander mais je n'ai pas eu de réponse. J'attend 'usqu'a mercredi, si il n'y a toujour pas de réponse tu poura l'avoir.


--------------------
Steph la dirlo
grandgalop
Nouveau membre
grandgalop
4 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 10:43:25   Voir le profil de grandgalop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grandgalop   

eceque vous savez l'age des filles de grand galop ??


--------------------
juju
Melanie Atwood
J'adore Grand Galop!
Administrateur de Déco
Melanie Atwood
98 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 12:51:59   Voir le profil de Melanie Atwood (Offline)   Répondre à ce message   http://saddle-club.alloforum.com   Envoyer un message privé à Melanie Atwood   

Maintenant,Lara(Lisa) a 18 ans,elle est née le 26 juillet 1988,Kennan(Carole) a 17 ans,elle et née le 26 décembre 1989 et Sophie(Steph) a 17 anns,elle est née le 6 février 1989.Dans la série;elles ont 13 ans.


--------------------
@+
Lisa
Melanie Atwood
J'adore Grand Galop!
Administrateur de Déco
Melanie Atwood
98 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 17:17:30   Voir le profil de Melanie Atwood (Offline)   Répondre à ce message   http://saddle-club.alloforum.com   Envoyer un message privé à Melanie Atwood   

J'en ai une!!Mais je en sais pas la mettre!!


--------------------
@+
Lisa
grandgalop
Nouveau membre
grandgalop
4 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 01:29:27   Voir le profil de grandgalop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grandgalop   

merci bocoup
@+
Stephanie Lake
I love Grand Galop
Le Grand Galop
Stephanie Lake
157 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 13:06:50   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

une quoi ?


--------------------
Steph la dirlo
Melanie Atwood
J'adore Grand Galop!
Administrateur de Déco
Melanie Atwood
98 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 13:21:07   Voir le profil de Melanie Atwood (Offline)   Répondre à ce message   http://saddle-club.alloforum.com   Envoyer un message privé à Melanie Atwood   

Une tof de Megan!


--------------------
@+
Lisa
Stephanie Lake
I love Grand Galop
Le Grand Galop
Stephanie Lake
157 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 22:00:38   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

a lol


--------------------
Steph la dirlo
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Pin-Creux  Introduction  Personnage  MeganNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum