Le Pin-Creux
Administrateurs : Carol-Lisa, Carole Hanson, Lisa atwood., Stephanie Lake
 
 Le Pin-Creux  Introduction  Personnage 

 coucou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gamin
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 22-10-2006 à 21:13:57   Voir le profil de gamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gamin   

bonjour a tous je suis fan des filles du club du grand galop je vous trouve trop genial et moi aussi léquitation c'est ma passion j'aimerai bien faire conaisance avec vous !!
Stephanie Lake
I love Grand Galop
Le Grand Galop
Stephanie Lake
157 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 23:37:49   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

Nous ? Si tu a lu le réglement tu doit savoir que nous ne sommes pas les actrice/acteur.


--------------------
Steph la dirlo
Carole Hanson
Administrateur
Carole Hanson
69 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 10:23:36   Voir le profil de Carole Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole Hanson   

toujours lire le REGLMENT c le premier truc a faire^^
Melanie Atwood
J'adore Grand Galop!
Administrateur de Déco
Melanie Atwood
98 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 13:58:58   Voir le profil de Melanie Atwood (Offline)   Répondre à ce message   http://saddle-club.alloforum.com   Envoyer un message privé à Melanie Atwood   

C'est ça les gamin!


--------------------
@+
Lisa
Carole Hanson
Administrateur
Carole Hanson
69 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 13:33:16   Voir le profil de Carole Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole Hanson   

mdr
Melanie Atwood
J'adore Grand Galop!
Administrateur de Déco
Melanie Atwood
98 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 18:29:50   Voir le profil de Melanie Atwood (Offline)   Répondre à ce message   http://saddle-club.alloforum.com   Envoyer un message privé à Melanie Atwood   

Je sais c'est pour ça que c'est drôle!mdr


--------------------
@+
Lisa
Carole Hanson
Administrateur
Carole Hanson
69 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 16:05:32   Voir le profil de Carole Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole Hanson   

^^.
super laura
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 22-11-2006 à 17:20:45   Voir le profil de super laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à super laura   

je ne trouve pas de perso a mon gout vous pouver maider svp? :
Melanie Atwood
J'adore Grand Galop!
Administrateur de Déco
Melanie Atwood
98 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 18:00:18   Voir le profil de Melanie Atwood (Offline)   Répondre à ce message   http://saddle-club.alloforum.com   Envoyer un message privé à Melanie Atwood   

Je peux t'aider mais il faut mieux demander à Steph!


--------------------
@+
Lisa
Stephanie Lake
I love Grand Galop
Le Grand Galop
Stephanie Lake
157 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 12:40:09   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

Décris comment tu voudrait l'avoir.
Fort caractère ou pas etc


--------------------
Steph la dirlo
mano
Nouveau membre
mano
21 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 21:28:26   Voir le profil de mano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mano   

moi je l'ai lus le reglement mais alors si c'est pas vous c qui?
mano
Nouveau membre
mano
21 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 21:29:05   Voir le profil de mano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mano   

elles vous ressemblent trop!!
Stephanie Lake
I love Grand Galop
Le Grand Galop
Stephanie Lake
157 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 13:09:25   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

Ba nous on est que des fans.


--------------------
Steph la dirlo
tigalo
Administrateur de Déco
tigalo
58 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 16:58:11   Voir le profil de tigalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tigalo   

si les membres inscris sont pas vrait loes dmins nont plus et puis vous imaginez tout les forum a tenir


--------------------
cleo
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 15:35:19   Voir le profil de cleo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cleo   

coucou moi non plus je ne trouve pas de pero qui pourrais me convenir et je ne sais pas comment faire pour en choisi un

--------------------
je m'apelle cleo j'ai 11 ans et je pratique l'equitation depuis cette annees j'ai eut mon galos 1 en 12 sceance c'est deja pas mal
voila
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Pin-Creux  Introduction  Personnage  coucouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum