Le Pin-Creux
Administrateurs : Carol-Lisa, Carole Hanson, Lisa atwood., Stephanie Lake
 
 Le Pin-Creux  Entre nous  Boite a idées 

 une ballade?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Carole Hanson
Administrateur
Carole Hanson
69 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:25:11   Voir le profil de Carole Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole Hanson   

Lu tous le monde euh voila si Steph et Lisa veulent bien ca serait bien de faire une ballade avec tous les cavaliers du Pin Creux ou une rando comme ca on pourrait mieu se connaitre et tous...
Stephanie Lake
I love Grand Galop
Le Grand Galop
Stephanie Lake
157 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 12:05:26   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

Pour le peux de gens qui viennent


--------------------
Steph la dirlo
Carole Hanson
Administrateur
Carole Hanson
69 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 16:52:09   Voir le profil de Carole Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole Hanson   

bah oué mais ... lol
Melanie Atwood
J'adore Grand Galop!
Administrateur de Déco
Melanie Atwood
98 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 09:14:48   Voir le profil de Melanie Atwood (Offline)   Répondre à ce message   http://saddle-club.alloforum.com   Envoyer un message privé à Melanie Atwood   

ca peut etre bien!
Carole Hanson
Administrateur
Carole Hanson
69 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 18:58:09   Voir le profil de Carole Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole Hanson   

si il y a plus de membre et en ce moment tous les perso presque sont pris mais les personnes ne viennent jamais
Melanie Atwood
J'adore Grand Galop!
Administrateur de Déco
Melanie Atwood
98 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 09:32:37   Voir le profil de Melanie Atwood (Offline)   Répondre à ce message   http://saddle-club.alloforum.com   Envoyer un message privé à Melanie Atwood   

Si moi,je vient presque tout le temps!


--------------------
@+
Lisa
Carole Hanson
Administrateur
Carole Hanson
69 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 16:20:36   Voir le profil de Carole Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole Hanson   

lol ouai
Melanie Atwood
J'adore Grand Galop!
Administrateur de Déco
Melanie Atwood
98 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 18:34:06   Voir le profil de Melanie Atwood (Offline)   Répondre à ce message   http://saddle-club.alloforum.com   Envoyer un message privé à Melanie Atwood   

Par contre ma soeur!Elle a le ruban bleu avec Carol-Lisa pour ne pas venir!


--------------------
@+
Lisa
Stephanie Lake
I love Grand Galop
Le Grand Galop
Stephanie Lake
157 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 18:35:43   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

hm Carol-Lisa c'est le compte de départ


--------------------
Steph la dirlo
Melanie Atwood
J'adore Grand Galop!
Administrateur de Déco
Melanie Atwood
98 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 18:37:44   Voir le profil de Melanie Atwood (Offline)   Répondre à ce message   http://saddle-club.alloforum.com   Envoyer un message privé à Melanie Atwood   

Ah,de toi?


--------------------
@+
Lisa
Stephanie Lake
I love Grand Galop
Le Grand Galop
Stephanie Lake
157 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 16:19:15   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

De moi et de la toute premiere Carole


--------------------
Steph la dirlo
Carole Hanson
Administrateur
Carole Hanson
69 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 14:35:09   Voir le profil de Carole Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole Hanson   

mdr je savais meme pas
carole c t MATHIS? si sui pas indiscrete
Stephanie Lake
I love Grand Galop
Le Grand Galop
Stephanie Lake
157 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 19:49:30   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

nOn Anais. Mathis c Lisa


--------------------
Steph la dirlo
Carole Hanson
Administrateur
Carole Hanson
69 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 15:58:30   Voir le profil de Carole Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole Hanson   

ah Anais mdr ze l'adooore
maintenant c Kristi, non
Stephanie Lake
I love Grand Galop
Le Grand Galop
Stephanie Lake
157 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 22:07:44   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

non c'est personne mdr


--------------------
Steph la dirlo
Carole Hanson
Administrateur
Carole Hanson
69 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 11:59:52   Voir le profil de Carole Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole Hanson   

mdr! mai avant si!
Stephanie Lake
I love Grand Galop
Le Grand Galop
Stephanie Lake
157 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 12:42:10   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

Oui mais avant c'est le passer ^^


--------------------
Steph la dirlo
Carole Hanson
Administrateur
Carole Hanson
69 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 12:24:11   Voir le profil de Carole Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole Hanson   


xD


--------------------
Amina
Stephanie Lake
I love Grand Galop
Le Grand Galop
Stephanie Lake
157 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:18:15   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

lol


--------------------
Steph la dirlo
Carole Hanson
Administrateur
Carole Hanson
69 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 17:27:24   Voir le profil de Carole Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole Hanson   

c bon j'arrete
alex
alex
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 25-07-2007 à 12:54:40   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

salut je suis ton fan carole ques tu fais je m'appelle alex
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Pin-Creux  Entre nous  Boite a idées  une ballade?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum