Le Pin-Creux
Administrateurs : Carol-Lisa, Carole Hanson, Lisa atwood., Stephanie Lake
 
 Le Pin-Creux  Entre nous  Nos ami(e)s les bêtes 

 Mes animaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lisa atwood.
Administrateur
Lisa atwood.
22 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 14:19:48   Voir le profil de Lisa atwood. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa atwood.   

Alors voila moi j'ai 4chats dont 3 chatons qu'on va donner et un cochon d'inde (cobaye) :'(

Ma chatte :
Prénom : Crapule
Age (a peu près) : 2ans
Comment l'avez vous eu : J'avais un chat (Pistache) qui est partie il y a 2ans :'( :'( et nous connaissions des amis qui donnaient des chats alors nous avons pris la chatte que nous avons appellé Crapulle
Combien de portées depuis qu'elle vie chez vous : 2portées


Mon autre chatte :
Prénom : Praline
Age : je ne sais pas du tout (voir histoire)
Comment l'avez vous eu : Enfete elle miaulé dans l'impasse près de chez moi, j'avez pitier d'elle alors le soirs je lui donnais a mangé, puis j'ai supplié mes parents et ils ont étaient oubligeaient de dire oui
Combien de portées depuis qu'elle vie chez vous : 2 portées


Mon chat :
Prénom : Pépito
Age : 5mois
Comment l'avait vous eu : un des bébés de Crapule


Mon autre chat :
Prénom : Biscote
Age : 5mois
Comment l'avait vous eu : un des bébés de Crapule
.

Mon cobaye :
Prenom : Célestin
Age : 3ans (a peu près)
Comment l'avait vous eu : Pour mes bonnes notes en CE2 ma mère ma offert ce cochon d'inde et voila.


Bisous a tout mes animaux !!!
Stephanie Lake
I love Grand Galop
Le Grand Galop
Stephanie Lake
157 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 12:56:38   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

et bééééé lol


--------------------
Steph la dirlo
Carole Hanson
Administrateur
Carole Hanson
69 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 16:14:58   Voir le profil de Carole Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole Hanson   

moi j'ai rien alors comparés a "melanie",si je peux me permettre bah voila quoi
lolllllllllllllll
Lisa atwood.
Administrateur
Lisa atwood.
22 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 10:22:48   Voir le profil de Lisa atwood. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa atwood.   

hihi
Stephanie Lake
I love Grand Galop
Le Grand Galop
Stephanie Lake
157 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 13:02:26   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

mdr


--------------------
Steph la dirlo
Melanie Atwood
J'adore Grand Galop!
Administrateur de Déco
Melanie Atwood
98 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 13:50:42   Voir le profil de Melanie Atwood (Offline)   Répondre à ce message   http://saddle-club.alloforum.com   Envoyer un message privé à Melanie Atwood   

Lisa,tu as quel âge?Car moi aussi j'ai un cochon d'Inde et il a 3 ans et demi!


--------------------
@+
Lisa
Carole Hanson
Administrateur
Carole Hanson
69 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 17:35:05   Voir le profil de Carole Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole Hanson   

( elle va ptete pas te repondre)
Melanie Atwood
J'adore Grand Galop!
Administrateur de Déco
Melanie Atwood
98 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 18:43:51   Voir le profil de Melanie Atwood (Offline)   Répondre à ce message   http://saddle-club.alloforum.com   Envoyer un message privé à Melanie Atwood   

C'est pas grave!


--------------------
@+
Lisa
steff
steff
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 17:56:18   Voir le profil de steff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steff   

moi je n'ais que 2 poissons :yep2:
Loona999
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 17:08:40   Voir le profil de Loona999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loona999   

Moi j'ai 1 chat,2 chiens,2 poissons rouge,2 hamster et 4 oiseaux.

--------------------
poline
Nouveau membre
poline
16 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 16:38:44   Voir le profil de poline (Offline)   Répondre à ce message   http://viveleclubdugrandgalop.alloforum.com   Envoyer un message privé à poline   

moi j'ai une chienne,un chat et des poissons

--------------------
poline
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Pin-Creux  Entre nous  Nos ami(e)s les bêtes  Mes animauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum